Hammond
Hammond est la plus grande ville de la paroisse de Tangipahoa, Louisiane. En date du recensement de 2000, la ville a eu une population totale de 17.639. Elle est à la maison à l'université du sud-est de la Louisiane, et la ville était la base d'origine pour la production de la première saison de la série 1988 de télévision "Dans la Chaleur de la Nuit".
Histoire
Le nom historique de la ville est appelée pour Peter Hammond, un immigré suédois, qui s’est installé la première fois sans le secteur autour de 1818. Peter Hammond est enterré dans la partie est de la ville sous le chêne de Hammond avec son épouse, trois de ses filles et une esclave préférée.
En 1854, la Nouvelle-Orléans, Jackson et grand chemin de fer nordique (maintenant le chemin de fer central de l'Illinois) sont venus à Hammond, lançant le rôle continu de la ville comme centre de film publicitaire et de transport. Pendant la guerre civile américaine, la ville était un centre de cordonnerie pour la Confederacy et est devenu plus tard un point important d'expédition pour des fraises, lui donnant le titre de "capitale Américaine de la fraise". Aujourd'hui, il se trouve aux intersections des Interstates I12 et I55.
Au 19ème siècle une industrie de cordonnerie de siècle s’était installée de Charles Emery Cate, qui a acheté en 1860 une terre dans la ville pour construire une maison, une usine de chaussure, une tannerie et une scierie. Vers la fin de la guerre, Cate a présenté la grille de ville, en utilisant la ligne de rail comme guide et appelant plusieurs des rues après ses fils. Après la guerre civile américaine, l'industrie légère et les activités commerciales ont été attirées à la ville, et vers la fin du siècle la ville était devenue un point d'arrêt pour des northerners voyageant au sud et pour le nouveau titre d'Orleanais au nord pour échapper aux épidémies de fièvre jaune de l'été.
Géographie
Hammond est placé à 30°30'16" Nord, 90°27'56" Ouest (30,504446, -90.465616) GR1.
Selon le bureau de recensement des Etats-Unis, la ville a une surface totale de 33,0 km² (mi² 12,8). le km² 33,0 (mi² 12,8) de lui est terre et 0,08% est l'eau.
Etudes
Université du Sud-est de la Louisiane, SLU. Lycée de Hammond, Lycée catholique régional Saint Thomas d’Aquin, Collège de Hammond, Ecole du Saint-Esprit , Académie de Trafton, Ecole élémentaire du quartier Est, Ecole élémentaire du quartier ouest, Ecole Laboratoire de la Southeastern Louisiana University.
Cliquez sur les liens suivants pour obtenir plus d'informations :
- Brève histoire de la Louisiane,
- Registre national des lieux historiques :
District de Hammond
- Plans de rues par Google Local ou Yahoo ! Maps
- Cartes Topographiques par TopoZone
- Images aériennes ou cartes topographiques par
TerraServer-USA
- Images satellites par Google Local ou Microsoft
Virtual Earth
Par Joël Gardner
A l’époque coloniale, la partie de la Louisiane au nord du lac Pontchartrain, à l'est de Mississippi et du bayou Manchac, et au sud de la frontière du Mississippi, a fait partie du territoire espagnol de la Floride Occidentale. Pour quelques mois en 1810, avant que les Etats-Unis n’annexe le pays, il était sous le drapeau de la République de la Floride Occidentale. Aujourd'hui, la région comporte huit paroisses : Feliciana de l’Est et de l’Ouest, Baton Rouge Est, Livingston, St. Helena, St. Tammany, Tangipahoa, et Washington, en l'honneur de son histoire, associée à celles des Paroisses de la Floride.